Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
9 octobre 2011

Pour Danou68 de troc radins

Je m'y suis mise dès ce week-end !
J'ai découpé, ponçé, mis en peinture, reponcé et ciré...

Voici quelques photos. Tu me diras ce que tu en penses :-)

 

Tout d'abord les lettres brutes, découpées et poncées ...

 Week-end 001    Week-end 004    Week-end 005    Week-end 003

 

puis mises en peinture, vieillies et cirées... Et voici le résultat.

 

                   Week-end 013

 

Et maintenant la suite ! :-)

Alors pour l'instant ça ne ressemble pas encore à grand chose mais les carreaux sont découpés et les lettres tracées....

A TABLE 002

 

  A TABLE 001

 

Ce soir les carreaux ont été évidés et poncés partiellement...  Comme ça !-)

 

A TABLE 004

A TABLE 003

La suite ce week-end !...... Et voilà, après mise en peinture :-)

A TABLE peint 002

A TABLE peint 006

Pour avoir une idée de la différence de teinte....

A TABLE peint 005

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Merci, quel travail!
Répondre
D
un superbe travail, vraiment tu m'impressionnes!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final, mais pour l'instant c'est trés prometteur!
Répondre
Publicité