Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
20 août 2011

Besoin de changement

Mon meuble sous évier était équipé de deux grandes portes blanches.
Pas vraiment laides.
Mais elles n'apportaient pas un véritable plus dans la déco de ma cuisine....

J'ai donc décidé de changer tout ça.

Tout d'abord une dentelle coupée dans du contreplaqué.
Avec des coeurs cela va de soi...
Appliquée avec du double face, peinte en blanc.
E
lle remplace désormais l'ancien bandeau lisse et quelconque.

Cuisine 003

 

Trois torchons trouvés chez Bouchara et assemblés.

Et voilà le résultat 

 

 

Cuisine 002

 

Je suis vraiment ravie ....
Et j'ai encore plein plein plein d'autres projets !-)

Alors @ plus !

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu, j'adore vraiment vraiment tout ce que tu fais Valérie !
Répondre
Publicité