Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
22 avril 2016

Patines - Effet vieilli - le charme de l'ancien !

Depuis longtemps déjà je m'évertue à tester toutes sortes de techniques pour créer des effets qui imitent l'usure naturelle du temps.

Pas facile d'obtenir le rendu escompté.... Surtout sur des surface parfois réduites.

Mais je crois, après avoir exploré plusieurs pistes, avoir saisi les bribes des techniques qui me permettront d'obtenir le résultat escompté.

J'adore quand mes objets font vraiment "ancien".
Cela leur confère un charme inimitable, un caractère original et authentique !

Pour l'instant tests avec du blanc sur fond teinte noyer.
Je testerai prochainement des couleurs pastels puis sans doute, un peu plus tard des couleurs vives.

Alors à très vite pour de nouvelles expériences !

DSCN3192

DSCN3193

DSCN3194

DSCN3188

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité