Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
11 décembre 2015

Mots décoratifs en bois

J'avais déjà évoqué récemment mon travail sur les lettres et mots décoratifs.

J'ai été amenée à réaliser un projet de plus grande envergure et je vous le livre ici.

DSCN2156

DSCN2162

 

Un projet de longue haleine qui sera bientôt installé dans la chambre de la petite Mathilde.
A vous de créer votre petite histoire ! N'hésitez pas à me contacter pour me soumettre votre projet ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je ne vois votre commentaire qu'aujourd'hui et je tiens à m'excuser pour l'absence de réponse mais n'ayant eu aucune notification celui-ci est passé totalement inaperçu.<br /> <br /> Si vous êtes toujours intéressé(e) je vous laisse ici un lien qui vous permettra d'atteindre ma boutique, car je suis la réalisatrice de ces phrases décoratives et elles sont disponibles (parfois sur commande exclusivement) dans ma petite e-chope.<br /> <br /> Bien à vous !<br /> <br /> https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bois-et-p-tits-chiffons
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé ce projet de mot en bois? <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité