Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
7 septembre 2015

Mots décoratifs en bois

J'aimerais développer un peu cette catégorie de découpes.
D'abord elles sont très plaisantes à réaliser donc un bon point pour moi.
Et avec un brin de fantaisie soit pour le texte, soit pour la customisation,
elles animent avec gaieté les coins et les recoins de la maison.

Des mots décoratifs j'en ai maintenant quelques uns à mon actif.
Tout d'abord des brut de brut, à décorer.... ou pas....
Le contreplaqué de peuplier permet un grand nombre de techniques.
Certaines ont déjà été explorées, d'autres restent à découvrir.

Je vous livre ici quelques découpes "vierges" de décor.

 

DSCN1199

DSCN1363

DSCN1236

DSCN0969

 

Et aussi quelques petites réalisations maison, qui je l'espère.... vous plairont !

DSCN1689

DSCN1470

DSCN1672

DSCN1367

Publicité
Commentaires
Publicité