Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
6 janvier 2014

Pampilles et Ailes d'Ange grises motif chérubins

Depuis que j'ai découvert le transfert je n'arrête pas ! Je scie, je ponce, je peinds et hop un joli transfert !

Voici les dernières nées :

Deux pampilles d'environ 13 cm de hauteur et des ailes d'ange.

Point de départ : le chantournage pour découper la forme dans du contreplaqué de peuplier.

Puis j'ai apposé sur le recto plusieurs couches de peinture blanche et grise.
J'ai poncé pour leur donner un aspect vieilli puis transféré ce petit motif romantique.

Et pour que la finition soit parfaite un petit rivet dans lequel on pourra passer un lien un ruban, une ficelle....

Pantalon + bouteille de gaz 066   

     Pantalon + bouteille de gaz 061

Publicité
Commentaires
Publicité