Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois & p'tits chiffons
11 décembre 2011

Bredele quelques séances photos

Pas eu un seul moment pour prendre des clichés jusqu'à présent.
Mais j'ai demandé à mes petites "canes de St Nicolas"
de prendre la pose... Un tout petit instant :)

 

Bredele et sac à linge 005

Je vous livre mes recettes avec grand plaisir ...
N'hésitez pas à me contacter !

*
*     *

 Pour aujourd'hui deux grands classiques :

Les damiers et spirales au beurre
ou
Wiss un Schwarzi butter bredele

Bredele 005

confectionnés avec deux pâtes
l'une nature, l'autre coloré et aromatisée au cacao

Bredele 004

Bredele 001

 

Les macarons aux noix sur canapé
ou
Gleie Bredele

Bredele 011

Bredele 013

 

Bredele 010

 

Résultat provisoire à parfaire !
Et il ne reste que peu de temps....

Bredele 016

Publicité
Commentaires
E
Et en plus,ils sont aussi délicieux que jolis!!<br /> <br /> Encore merciii!
Répondre
Publicité